mercredi, mai 24, 2006

P'tits bonheurs

Dans 5 semaines exactement, on commence les essais pour Crapule #2. Je suis folle comme d'la marde! Mon chum est du genre: "ben finalement, on pourrait attendre un peu", alors j'ai mis les points sur les i hier et on s'entend! En même temps, je suis morte de trouille. Je ne veux pas que ça prenne encore 1 an 1/2... Comme je n'ai pas encore eu mes règles depuis mon accouchement, j'ai super peur de ne pas ovuler et d'être obligée d'arrêter d'allaiter. Je sais que ce ne serait pas la fin du monde, Marius aura presque 1 an, mais ça ne me tente pas, bon! Mais, je ne pense pas trop à ça. Je suis heureuse et confiante que cette fois, ce sera plus rapide... maintenant qu'on sait comment faire ;-)

***

Crapule #1 est une source de fierté de tous les instants. Malgré le fait qu'il préfère la purée en pot aux purées maison et 100% bio de maman... Mon orgueil de cuisinière en a pris un bon coup! Je vais peut-être me calmer sur les gros repas élaborés et y aller pour les bonnes vieilles purées de carottes! Ceci étant dit, le but de ce paragraphe est plutôt de parler des talents de trottineur de mon bonhomme. Ça va marcher avant 1 an cet enfant-là... Il est capable de faire le tour de la cuisine debout en se tenant sur les murs. Il me fait capoter! Il est mini-miniature (il doit être dans les 10e percentile pour le poids et la taille), alors le voir se brasser les petites fesses en avançant... wow! C'est juste trop beau!

***

Il fait vert dehors. Malgré le manque de soleil, tout est vert! Le campus de l'université particulièrement. Quand on regarde vers le ciel et qu'on voit plein de vert, me semble que le ciel paraît moins gris.
J'ai envie de me rouler dans l'herbe!

6 commentaires:

kiwi a dit...

C'est tellement rafraîchissant te lire!

Mais excuse mon ignorance... mais si tu n'as pas eu tes règles encore... que feras-tu de différent dans 5 semaines?

Ysa_la_tite_mere a dit...

Arrêter la pilule! J'avais commencé la Micronor car je ne remplissais pas toutes les conditions d'un "allaitement-contraceptif", juste pour être sûre. C'est possible que mes règles reviennent quand je vais arrêter de la prendre. En fait, je ne suis pas vraiment pressée de les revoir... Mais j'espère que j'ovule. Je vais sans doute avoir des petites questions sur la prise de température avant longtemps ;-)

Marie-Lune a dit...

Oh! J'imagine ton beau Marius en train de marcher en se tenant par les chaises, le mur...Et je le trouve cute!! Même si je le vois pas...

C'est une très bonne nouvelle pour bébé 2, je te souhaite un beau bedon rond, pleins d'amour très bientôt ma belle!!

xx

kiwi a dit...

Aaaah! Suis nounoune, je ne prends rien, alors j'avais pas pensé àa Micronor. Duh!

Je te souhaite de ne même pas voir tes règles se pointer. ;) Et que tu n'aies pas besoin de moi pour la température!

Isa a dit...

bonne chance dans tes essais !!!

j'espère que tout ira mieux cette fois ..

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci :-))