vendredi, mai 12, 2006

Bonjour, ici la ponctualité!!

J'hais ça attendre!
J'avais rendez-vous avec une étudiante ce matin à 9h.
Elle m'appelle à 9h45 pour me dire qu'elle est en route.
10h25: Toujours pas là!
Coudonc, elle reste tu à Chicoutimi!

C'est parce que là ma belle, je dois partir à 11h pour aller chercher mon bonhomme à la garderie. Si tu arrives à 10h55, ben je vais devoir te revirer de bord! Je dois lui installer un logiciel sur son portable et lui montrer à installer une plage tactile (qui transpose en braille ce qu'on voit à l'écran), j'en ai pour une bonne demi-heure.

J'essaie d'être indulgente. Je travaille avec des étudiants qui ont des limitations alors ça arrive souvent que j'attends. Les gens qui ont des déficits d'attention (ce qui n'est pas le cas de la personne que j'attends, je dois dire, elle, elle est non-voyante) ont souvent des problèmes connexes, genre pas pontuels. Mais, là, viarge, ça fait 1h30 que j'attends! Crime que ça m'insulte...

Aucun commentaire: