mardi, mars 21, 2006

Ysabelle, debout! V'là l'printemps!

Déjà le printemps?!! Mais, a-t-on eu un hiver??? Moi, je ne l'ai pas vu passer en tout cas! Bonheur et joie d'être maman à la maison... pas besoin de sortir à 7h quand il fait moins 30... l'hiver est plus doux comme ça! Ça va bientôt être le temps de la crème glacée sur la rue St-Jean... j'ai hâte! Mon manteau d'hiver est rangé depuis 2 semaines déjà... ne te découvre pas d'un fil mon oeil! Le printemps va amener beaucoup de choses avec lui cette année: La fin des études de chéri qui a déjà trouvé sa job; mon retour au travail qui approche avec l'entrée en garderie de mon Gros Babe, qui va sûrement être un gros chagrin pour moi; je vais devenir bénévole au centre d'entraide en allaitement dans deux semaines; j'ai décidé de suivre une formation pour devenir accompagnante à la naissance en mai, je compte en faire mon occupation principale éventuellement; on commence à parler de bébé #2, si tout va bien, je devrais arrêter la pilule en juin, j'ai tellement hâte!!!

J'ai passé un hiver exceptionnel, mais je suis heureuse d'un printemps qui m'chauffera bientôt la couenne!

2 commentaires:

Kay ;-) a dit...

Qu'elle chance tu as! j'aurais beaucoup aimé faire ca accompagnement a la naissance, mais d'ici, c'est difficile...quoique ce serait utile il n'y en a pas! Je suis certaine que tu vas adorer ca! j'ai eu une accompagnante en or! je suis triste a l'idée que je n'en aurai pas a cette grossesse-ci, mais bon! je sais a quoi m'attendre maintenant! :))

Ysa_la_tite_mere a dit...

Ça me trottait dans la tête depuis un bout, mais je trouvais ça cher pas mal comme formation... mais finalement, celle qui a été mon accompagnante donne une formation un peu moins couteuse... je ne pouvais que sauter sur l'occasion! Comme tu dis, ça ne pleut pas en région... et comme on ne pense pas vraiment rester à Québec à long terme, on aimerait bien se diriger vers Rimouski, je pourrai aller disperser mon savoir dans le Bas du Fleuve, hihi!!