samedi, mars 04, 2006

Surprise mère-grand!!!

Lundi matin, je reçois un courriel de ma tante:
"Voici ce qui m'a passé par la tête, ta mère s'ennuie beaucoup de vous...Je suis en relâche...Tu ne travailles pas... On pourrait lui faire une surprise...
Je serais prête à aller te chercher à Rimouski sans qu'on lui dise évidemment...
Je sais que c'est farfelu, mais il fallait que je te le dise. P.S Sois bien à l'aise de refuser parce que c'est un peu capoté comme idée..."

COOL! J'ai juste à prendre le bus avec le Gros Babe jusqu'à Rimouski et j'ai un lift jusqu'en Gaspésie. Après m'être dit quelques instants que c'était un peu fou et que je n'avais pas une cenne pour payer mon voyage, j'ai fais ma valise, me suis dit "Au yiab' les dépenses" et mardi matin, j'étais dans le bus direction Rimouski.
Mardi 17h30, ma tante trouve une excuse pour faire venir ma mère. Je me cache et on assois le Babe sur le divan. Ma mère a presque fait une crise de coeur!!!

J'ai passé quelques jours dans ma famille, ça été génial et ma mère va s'en rappeler toute sa vie.

C'est vraiment le genre de truc qui me plaît. Vive l'improvisation et les surprises!!!

1 commentaire:

tigrou a dit...

Ta mère a effectivement dû être très contente.. ;)
Super si tu as passé de bons moments miss!! ;)