mercredi, mars 15, 2006

Rage au volant!

Je m'en confesse, je souffre de rage au volant... de ma poussette!

Je n'en peux plus que mon bébé se fasse arroser par des abrutis qui ne prennent pas la peine de ralentir un peu quand il passent dans des flaques d'eau.

Je n'en peux plus des caves qui avancent super loin dans la rue pour passer plus vite quand leur lumière va être verte! Moi, quand je traverse, il faut que je les contourne parce que MA lumière devient verte avant la leur...

Je n'en peux plus des imbéciles qui tournent à droite sur la rouge quand c'est le feu pour piétons et qui passent près de me heurter.

Je deviens mauve! Souvent je crie "Sale con!" Je me retiens de ne pas botter leur pare-choc en passant! Faudrait que je me calme... mauvais exemple pour le Babe!!!

1 commentaire:

Bambi a dit...

Les gens en auto se sacrent pas mal des autres, surtout des piétons.