jeudi, mars 09, 2006

À mon tour

Quatre emplois que j'ai eu dans ma vie :
1- Journaliste
2- Réceptionniste
3- Consultante dans un lab d’informatique
4- Responsable des médias alternatifs pour les non-voyants

Quatre films que je veux regarder encore et encore ... :
1- Gaz bar blues
2- Un crabe dans la tête
3- West side story
4- La moitié gauche du frigo

Quatre places où j'ai vécu :
1- Carleton
2- Maria
3- Jonquière
4- Québec

Quatre émissions de télé que j'adore regarder :
1- Les Francs-Tireurs
2- Ramdam
3- A la di Stasio
4- Il va y avoir du sport

Quatre endroits où j'ai passé des vacances ...:
1- Cuba
2- Vancouver
3- Ottawa
4- Maria!

Quatre sites webs que je visite chaque jour .. :
1- PF
2- Blogline
3- Coïtus impromptus
4- Météo média

Quatre mets que j'adore :
1- Enchiladas au poulet
2- Polpettines
3- Potage à la citrouille
4- Pizza maison

Quatre places où j'aimerais vivre en ce moment :
1- En Gaspésie
2- À Rimouski… un compromis entre Québec et la Gaspésie!
3- J’aime bien où je vis aussi
4- …

Quatre blogs que je cite pour continuer de répondre à ce quiz :
Je pense bien que tout le monde qui visite mon blog y a déjà répondu… sinon, ben répondez!

Aucun commentaire: