mercredi, mars 15, 2006

Je suis riche...

selon le gouvernement en tout cas...
J'ai fait mes impôts cette semaine et contre toute attente, notre revenu familial a quelque peu dépassé l'exorbitante somme de 20 000$!!! Nous voilà donc riches! Ce qui signifie que l'on perd notre allocation logement. J'ai eu un petit moment de panique... Avec notre hausse de loyer de 50$/mois et la perte de cette allocation de 80$/mois, ça nous fait l'équivalent d'une hausse le loyer de 130$/mois... fuck!!! Mais bon... on devrait s'en tirer, mon chum va avoir fini ses études et devrait trouver une bonne job. Avec ses prix d'excellence et tout (il est premier de sa promotion), je ne m'inquiète pas trop, il devrait pouvoir se permettre de choisir et non de prendre la 1ère affaire qui se présente.

J'espère...

Aucun commentaire: