lundi, février 27, 2006

Mon petite (grosse) fierté...

Je ne suis pas vraiment du genre à jouer à mon bébé est plus beau que le tien, mais...
Hier, c'était le baptême du fils de ma copine alors on y est allé et le gros Babe à vraiment fait fureur. C'est vrai qu'il est beau, mais je crois que c'est surtout qu'il est tellement charmeur... une grosse guidoune qui passe son temps à cruiser... et ça marche.
Ça fait un gros doudoux dans mon coeur quand on me dit: "Ton gars, c'est un des plus beaux bébés que j'ai jamais vu".

Et aussi, le coquin s'est levé debout dans mon panier à linge vendredi... Il ne rampe pas (il roule très vite et très efficacement par contre, héhé), il ne s'assoit pas tout seul, mais monsieur se lève!!! Il a failli prendre une plonge, je ne m'attendais pas à ça. Il serait temps que je baisse son matelas avant qu'il se garroche en bas de sa couchette!!!

1 commentaire:

tigrou a dit...

ça fait toujours un petit velours, en effet...
et c'est bien vrai que Marius est un superbe bébé!! ;)