vendredi, février 24, 2006

La frustration de la semaine

Je suis fru! J'ai décidé de sortir un peu de mon rêve olympique cette semaine et de régler quelques trucs. Je dois pas mal de blé pour de la TPS versée en trop et ça fait un bout que ça niaise... j'ai contesté et finalement, ça n'a pas trop marché et je suis tannée alors je vais les payer pour qu'ils me foutent la paix. Sauf que, je ne peux pas payer toute d'une traite ce montant, alors j'essaie d'appeler leur bâtarde de ligne pour conclure une entente de remboursement: c'est TOUJOURS engagé! Tout le temps, tout le temps, tout le temps. Je ne suis pas mise en attente, rien. C'est engagé! Esti que ça m'insulte! Non, mais ils veulent que je les rembourse ou pas?!

C'est tout, ça me met en sacrament et j'avais besoin d'en parler.
Je retourne à mon curling!

1 commentaire:

Isa a dit...

haha je connais ça !! pour une boure versée (supposément ) en trop, quand j'appellais, le massage d'attente était : nous vous rappellons que nous ne sommes pas une agence de crédit.. aucune entente ne pourra être conclue, veuillez svp nous envoyer un chèque au montant total de votre dette, merci... et là-dessus, je raccrochais !!!