jeudi, janvier 19, 2006

SOS tétons, me voilà!

J'ai appelé hier le groupe d'entraide en allaitement Entraide naturo-lait pour donner mon nom pour être bénévole. J'espérais commencer bientôt, mais la prochaine formation pour le devenir est seulement en avril. C'est sûr que j'aurai un peu moins de temps à partir de juin parce que, ouache, ouache, ouache, je ne veux même pas y penser, je vais recommencer à travailler. Mais, c'est pas grave, je vais être bénévole quand même. Je suis encore plus motivée après avoir parlé à la fille, ça a l'air vraiment cool. Je ferais principalement de l'écoute téléphonique, mais je pourrais aussi co-animer des rencontres. Il y a plein de formations aussi qui sont offertes sur l'allaitement et autres questions connexes. J'ai hyper hâte de commencer pour pouvoir rendre un peu le soutien de j'ai eu et rencontrer d'autres filles avec qui je suis sûre d'avoir au moins un point commun. Et si je peux juste convaincre une femme de ne pas lâcher, je serai contente. Je pense qu'avec ce qu'ont été les 1ers mois de mon allaitement, je serai une bonne bénévole. Disons que j'ai pas mal expérimenté tous les problèmes qui sont dans le livre...

Aucun commentaire: