vendredi, janvier 06, 2006

Moi, j'mange!

Le gros babe vient de passer à une nouvelle étape: les céréales! Je voulais attendre à 6 mois, comme dans l'livre, mais finalement, à 5 mois et 4 jours, j'ai jugé que c'était le temps. Il ne faisait plus ses nuits, il passait son temps à ruminer et mâchouiller, surtout en nous regardant manger et il piquait des crises pour pogner le contenu de nos assiettes. Donc, je me suis dit: On y va! Il semble avoir bien aimé.
C'est fou ce que ça passe vite! Alors, il semblerait que s'en soit terminé pour les petits cacas gentils et sans odeur du bébé exclusivement allaité... Pas trop hâte de voir. Je suis un peu freak côté marde... Du genre à jeter mes souliers si je marche dans la crotte de chien! C'était ma plus grande peur avant d'accoucher, de ne pas être capable de changer de couches pour cause de maux de coeur violents!!!

Dans un tout autre ordre d'idée, j'ai inscrit Babe hier à des cours de natation! On commence le 21 janvier. J'ai assez hâte. Je lui ai acheté un ti-speedo et un ballon de flottaison pour Noël. Il va être cuuuute!!!

2 commentaires:

Marie-Lune a dit...

Cool, déjà le temps des céréales!!! C'est sûr que ses selles changeront...Mais pas TANT que ça...C'est plus quand il mangera 'comme nous' viandes, fruits et légumes...Là, tu pourras hurler que tu as mal au coeur lolll...te restera juste a le mettre sur le p'tit plus rapidement (vers 14-18 ou 24 mois au lieu de 3 ans)

tu nous redonneras des nouvelles des cours de natation!! je trouve ça génial!!

(*_*)

Marie-Lune a dit...

**EDIT**

Je ré-écris mon avant dernière phrase: ...te resteras juste a le mettre sur le p'tit POT plus rapidement (vers 14-18 ou 24 mois au lieu de 3 ans)

;)