mercredi, janvier 18, 2006

Dans la catégorie "sans intérêt"...

Il arrive que mon cerveau comprenne d'une façon disons... différente, les informations qui lui sont soumises!!! Comme ce matin je ris toute seule en me rappelant deux cas particuliers et n'ayant pas peur du ridicule, voici deux exemples, sans grand intérêt je l'admets...

Il y a quelques années, en processus de déménagement, je vais sur le site de Bell pour me faire brancher à ma nouvelle adresse. Après avoir demandé le nom et l'adresse de la facturation, la terrible question "combien de lignes?" apparaît. Je me casse la tête avec ça pendant quelques minutes, en parle à quelqu'un qui me regarde comme une tarée... Et je mets un point d'interrogation à côté de cette question. Mais je n'envoie pas tout de suite mon formulaire... Et bien croyez le ou non, je pensais qu'ils voulaient savoir sur combien de lignes je voulais que mon adresse soit écrite sur la facture... Tsé, demander combien de lignes après m'avoir demandé l'adresse de facturation... ça prend juste ça pour me mêler!!! Je me roule à terre chaque fois que je pense à ça.

Deuxième cas, moins drôle, mais tout de même. Je vois un article de journal s'intitulant "Thèse de doctorat sur les danses à dix". Bon, je précise tout d'abord que j'ai fait des cours d'ethnologie où il est entre autres question de danses et chants folkloriques (j'essaie juste de justifier un peu mon imbécillité) et bien, je croyais que le doctorat en question était un peu dans ce domaine et qu'il parlait de danses, genre danses folkloriques, qui se dansaient à 10 personnes.

BRA-VO!!!

Je suis vraiment tarte quand je m'y mets!!!!

3 commentaires:

Josiane a dit...

Vraiment ca me soulage de voir que je ne suis pas seule dans ma situation ! ahahah ;) Lâche pas Ysa!

Marie-Lune a dit...

haha Isa et Josiane, je suis PAREIL...Trop drôle...

Ysa_la_tite_mere a dit...

Héhé... au moins je ne suis pas toute seule!! Ça m'encourage!