vendredi, décembre 16, 2005

Une petite soirée pour moi

Le Gros babe est couché, le chum est parti faire un show... J'ai le reste de ma soirée pour moi toute seule, toute seule. JOIE! J'aime ça passer du temps avec mon chum, sauf que de temps en temps, être toute seule, pouvoir écouter l'émission qui me tente, passer toute la soirée sur internet, en fait, faire ce qui me plait juste à moi, ça me fait tellement de bien. C'est pas grand chose, je sais bien que dans 1h je vais dormir, mais pour le moment, je savoure ma solitude. Je suis assez solitaire, sauvage même et du temps toute seule, j'en ai rarement. Oui, le jour je suis toute seule et souvent le bébé dort aussi, alors c'est quoi la différence? Je sais pas trop, mais c'est pas pareil! Peut-être que là, je suis sûre que le Gros bave ne se réveillera pas! Enfin, on est jamais sûr de rien, mais ce serait bien surprenant qu'il se réveille avant un bon bout.
Alors, je profite de mon petit moment de solitude-bonheur!

1 commentaire:

Marie-Lune a dit...

C'est vrai que ça fait du bien..J'espère que tu en as bien profité ^_^