mardi, décembre 20, 2005

Le bonheur c’est…

Un bol de chocolat chaud en rentrant de pelleter ma cour.

Rire toute seule en trouvant un maillot de bain pour mon bébé

Des petites mains qui s’agrippent à mon cou

Un grand sourire qui illumine un petit visage quand je me penche sur sa couchette

Une paire de bas de laine

Un pyjama de flanellette

Un chum en vacances pour 5 semaines. Vive le Cégep!

Découvrir un nouvel auteur que j’aime

Des cœurs d’artichauts et des noix de Grenoble sur ma pizza

Voir que la vaisselle est faite et que ce n’est pas moi qui l’aie faite!

Faire des conserves de sauce à spag

Faire un ange dans la neige

Une main sur ma nuque

Une nouvelle coupe de cheveux

Lire mon journal tranquille pendant que papa et bébé jouent entre hommes!

Réussir super facilement un Sudoku classé difficile!!

Savoir que je vais voir ma famille dans 3 jours

Écouter des ciné-cadeau et des Charlie Brown que j’ai vu 100 fois et aimer ça parce que ça veut dire que Noël arrive.


Extrait de La vie, la vie sur le bonheur :

Claire : C’est peut-être juste ça le bonheur. Un pétard en bobettes. Non, mais qu’est-ce que tu veux de plus quand t’as ça sous les yeux?

Théo : L’avoir ailleurs!

J’adore La vie, la vie. Je vais me retaper la série dans le temps des Fêtes, c’est sûr. Il me reste un épisode de la 3e saison de Dawson’s Creek à écouter et après ce sera La vie, la vie.

5 commentaires:

tigrou a dit...

j'Ai adoré La vie, la vie aussi..
humain.. réaliste.. rempli de gros bon sens....

t'as raison.. le bonheur est pas toujours très loin....

xx

Marie-Lune a dit...

Trop cute de te lire...Tes p'tits bonheurs sont bien simples et c'est ce qui les rends importants!!!

La vie, la vie, ouiiiii J'ai adoré aussi...je m'ennuie des personnages...

^_^

Ysa_la_tite_mere a dit...

Je vous en souhaite plein de petits bonheurs à vous aussi.

Marie-Lune a dit...

Merci Ysa ^_^

sudoku a dit...

Si le bonheur était aussi simple :)

Carolina