vendredi, décembre 16, 2005

La bonne nouvelle de la semaine

J'attendais avec terreur mon enveloppe du Ministère du revenu le jour de la TVQ... En effet, mon dernier chèque de TPS avait plutôt été un compte de 650$ pour cause de problème d'état civil... pas trop le goût d'expliquer, mais enfin. Alors, je me disais que ce serait la même chose au provincial... mais non!! Un beau chèque. Ils vont peut-être me pogner dans le detour et me réclamer du cash plus tard, mais pour le moment, pas de trouble! Me reste maintenant à avoir la réponse des prêts et bourses qui me réclament eux aussi 600$ pour une erreur de leur part... Je leur ai écrit qu'il pouvait bien le rouler serré ce 600$ et se l'insérer où je pense... Hâte de voir ce qu'ils vont me répondre. Je doute qu'ils soient d'humeur à pratiquer la dollar-sodomie que je leur propose... Grand bien leur en fasse... Mais moi je ne leur donnerai pas une cenne... Z'avaient juste à calculer comme il faut!!!

Je vais pouvoir aller m'acheter le manteau d'hiver kaki que j'ai vu chez Latulippe! Cool!

3 commentaires:

Marie-Lune a dit...

Ah ben, je vais dire comme toi, ils vaient juste à calculer comme du monde..Non mais..pfff

Super pour ton prochain achat ^_^

Marie-Lune a dit...

Ah ben, je vais dire comme toi, ils vaient juste à calculer comme du monde..Non mais..pfff

Super pour ton prochain achat ^_^

France a dit...

Moi aussi je dois 650 au Fédéral. Aussi à cause de l'état civil. Ca me fait vraiment chier.

Est-ce que ton chum doit aussi? Car le mien devait 850 au fédéral.