mardi, décembre 20, 2005

Good hair day!

Je me suis levée hier en crise contre mes cheveux. Il y en avait plus sur le plancher que sur ma tête, alors je me suis dit : Halte-là!!! J’ai passé l’avant-midi à ne rien être capable de faire parce que j’étais trop concentrée à haïr mes cheveux. Finalement, je me suis écriée : Au yiab’ la dépense! Je m’en vais chez le coiffeur. J’en ai choisi un gay et cher pour être sûr de ne pas me faire scraper la tête. De toute façon, c’est la 3e fois que je vais chez le coiffeur en 10 ans… ça peut ben me coûter 40$.
Alors, me voilà avec les cheveux aux épaules. Et même une fois lavés ils sont beaux! Lors de ma dernière coupe, j’étais sortie de chez la coiffeuse avec une tête super et une fois lavée… irsh… j’avais l’air d’un chanteur rock des années 70… pas forte forte en brushing et très peu porté sur les produits capilaires… Mais cette fois, c’est ben correct. Merci Yannick!

1 commentaire:

Marie-Lune a dit...

Oh..On peut voir une photo??? J'ai aussi une écourantite aigue de mes cheveux en ce moment...ils sont cassés et secs..Dure dure 'd'essayer' de placer ça...je serais du aussi pour une tite coupe...