lundi, décembre 12, 2005

Et pourquoi pas...

Pris sur le site de Lunna... pourquoi pas ce matin!

DIX PREMIERS:
-Premier(e) Meilleur(e) ami(e): Dave, quand j’étais bébé… c’est d’ailleurs le 1er mot que j’ai dis, il parait! À 9 mois, en passant devant chez lui, j’ai crié Dave!!!
-Premier Hamster: Jamais eu
-Premier Piercing: les oreilles… je ne sais pas quand, 6-7 ans peut-être
-Premier Béguin: François en maternelle
-Premier CD: Aerosmith
-Premier Amour: Louis, en 2e année!
-Première Peluche: Un gros ours rose à 3 mois
-Premier Amour officiel: Christian, en secondaire 4, qui est maintenant gay!
-Premier Baiser: Avec la langue? Dominic en 5e année

NEUF DERNIERS:
-Dernière Boisson alcoolisée: Un p’tit verre de vin samedi, très bon d’ailleurs que c’était procuré mon petit beau-frère.
-Dernier Trajet en voiture: samedi, de chez ma belle-mère à chez moi… un gros 10 minutes!
-Dernière Conversation téléphonique: Hier, avec ma mère
-Dernier CD écouté: hum… Melon Galia je pense
-Dernier Bain de bulles: Ça n’arrive pas souvent que je mette des bulles dans mon bain… je ne me souviens pas la dernière fois
-Dernières Larmes: Quelques larmes de joie samedi quand j’ai su que ma copine avait eu son bébé
-Dernier Baiser: Ce matin avant que mon chum parte pour l’école
-Derniers Jurons: Surement hier
-Dernière Poursuite automobile: euh… jamais!

HUIT "AS-TU DÉJÀ":
-As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis?: pas de façon officielle… je suis déjà sortie prendre une bière avec un ami dans le but de le frencher par contre!
-As-tu déjà été arrêté?: Non
-As-tu déjà passé à la télé?: Pas que je sache
-As-tu déjà embrassé quelqu'un et regretté ensuite?: Oui
-As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu'un que tu connais?: Ouin…
-As-tu déjà "loafé/foxé" l'école et été pris? Été pris par qui? Je n’ai jamais été en retenue ou quelque chose du genre à cause de ça, ma mère me faisait des billets d’absence, ça ne la stressait pas trop que je manque de temps à autre.
-As-tu déjà été dans une bagarre?: Non… j’ai déjà donné des claques sur la gueule à quelques reprises et à l’école primaire, j’ai déjà donné un coup de pied dans les couilles d’un gars qui me tapait sur les nerfs! C’est tout!
-As-tu déjà nagé avec les dauphins?: Oui, à Cuba il y a 2 ans. C’était bien chouette.

SEPT CHOSES QUE TU PORTES:
1. Bas de laine
2. Bobettes de gars pour fille!
3. Soutien-gorge d’allaitement
4. Pyjama rose
5. Un élastique dans les cheveux
6. Euh… Un café dans la main
7. Un bébé dans l'autre main

SIX CHOSES QUE TU AS FAITES AUJOURD'HUI:
1. Me lever
2. Allaiter
3. Déjeuner
4. Lire le journal
5. Faire mon Sudoku
6. Changer une couche!

CINQ DERNIERS ACHATS:
1. Coriandre fraiche
2. Poitrine de poulet
3. Fromage Philadelphia
4. Tortilla
5. Échalottes

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT:
1. Ma mère
2. Mon chum
3. Ma soeur
4. Anne

TROIS CHOIX:
1. Manger ou boire?: Manger
2. Petit ou gros?: Euh… petit
3. Rose ou noir?: Noir

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR:
1. Faire plein de bébés
2. Écrire un livre

UN REGRET:
1. Non… je ne pense pas

3 commentaires:

Marie-Lune a dit...

Oh cool...Super tes réponses!! Celle-là m'a fait rire:


6. Euh… Un café dans la main
7. Un bébé dans l'autre main

Comment tu fais pour écrire lollll

Ysa_la_tite_mere a dit...

Hahaha... ouin, en effet... je ne devais pas avoir les deux en même temps dans les mains finalement!!!

France a dit...

Je viens de faire le questionnaire. Je t'ai linké :) Merci.