mercredi, décembre 21, 2005

De la fébrilité dans l'air

Le Gros Babe se tortille dans son lit ce soir... je pense qu'il sent sa maman énervée! On part pour la Gaspésie demain pour une grosse semaine de vacances. Je sais que je ne dormirai pas de la nuit. Ça fait 10 ans que je suis partie et depuis 10 ans c'est pareil, chaque vacances de Noël, je ne dors pas la veille de mon départ, trop excitée. C'est le seule moment de l'année où je passe une semaine dans ma famille. J'ai encore plus hâte cette année parce que ça va être mon premier Noël avec le Babe... Quoi que l'an passé était pas mal non plus, parce que c'est au réveillon que j'ai annoncé que j'étais enceinte... Ça faisait 3 semaines que je le savais et j'avais réussi à tenir ma langue jusque là... que j'avais donc hâte de le dire!!! Cette année, Noël risque d'être pas mal magique en tout cas...

Alors un très Joyeux Noël, particulièrement pour ceux et celles qui vivent des moments plus difficiles... je vous souhaite un peu de répit.

2 commentaires:

Marie-Lune a dit...

Bonne Vacances ma belle Ysa, profites-en bien..Amuses-toi et que la magie de Noêl brille dans vos yeux à tous...

Joyeuses Fêtes!!

kiwi a dit...

Passe un beau temps des fêtes avec ta famille et ton beau gros babe! :)