vendredi, décembre 09, 2005

Constat de la semaine

D'la marde, ça tache!

4 commentaires:

Marie-Lune a dit...

hahahahah..trop drôle...Qu'est-ce qui s'est passé au juste? Une couche à fuit?? la vilaine...Moi je lavais avec de l'eau de javel...les tâches partaient...

bises..

Ysa_la_tite_mere a dit...

Je me suis apercue que presque toutes mes débarbouillettes avaient au moins une tache et quelques pyjamas en plus... je vais devoir redoubler d'effort sur le chasse-tache... à moins que je me convertisse à l'eau de javel, mais il y a un problème génétique avec ça dans ma fanille je pense... héhé, ma mère scrape un morceau de linge chaque fois qu'elle utilise ce produit!

Marie-Lune a dit...

je sais qu'il y a un produit sur le marché, en faite c'est un savon pour vêtement et il y a un bébé dessus (la boîte est à côté du Ivory Neige) ça détâche tout...

Pour l'eau de javel, le truc c'est de mettre le savon, attendre une minute, ensuite mettre l'eau de javel, attendr une autre minute et mettre les vêtements...

:-)

France a dit...

Ah je savais pas. Car vois-tu, jeudi dernier, Lou a débloqué. Il était assis dans son parc à s'amuser avec ses jouets et dès qu'il a chialé un peu, je suis allé voir. Il était plein de marde : les pieds, les bras, les fesses, une trace sous le nez, derrière de tête, le parc....... C'était de la job à nettoyer. Direction : bain. Après j'ai rincé rapidement sa camisole qui était pleine. Et hop dans la laveuse, sans chasse-tâche. Ca parti, et aucune tâche. J'en revenais pas.