mercredi, novembre 30, 2005

Un peu en avance, mais...


Voici mon petit Père Noël d'amour... Il n'est pas beau juste un peu!!!

4 commentaires:

Marie-Lune a dit...

hey..Ton blog est super intéressant..Je l'ai lu au complet..ça m'a pris une heure..une heure de bonheur!!! Très original ta façon de dire les choses...Je reviensdrai souvent...En espérant que tu écrives un autre mot bientôt!!! Et oui, il est tout cute ton p'tit homme!!
Lunna de PF xx

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci :-)
Je me demandais si quelqu'un était déjà venu lire...
En passant, je ne laisse jamais de commentaires, mais je lis aussi ton blog souvent.

Marie-Lune a dit...

Ah ben merci!!! J'écris pas tellement souvent...je sais jamais quoi dire...

je vais aller lire ton dernier message @+

xx

France a dit...

wow qu'il est beau :)