vendredi, novembre 11, 2005

En vrac…

Pourquoi les fabricants de mayonnaise ne font-ils pas des embouchures plus grandes sur leurs pots? Il n’y a sûrement pas que moi qui déteste au plus haut point se salir les mains en essayant d’aller chercher la mayo dans le fond du pot!!

* * *

Dans la catégorie « Maudits caves », les automobilistes qui passent sur la lumière pour piétons! Non, mais, puis-je traverser la rue sans me faire faucher par une voiture SVP! M’énarve!!!!

* * *

J’ai découvert hier qu’il y a des cabines d’essayage pour fauteuils roulants et poussettes chez mon Croteau favori. Génial… j’en ai profité pour essayer environ 12 morceaux de linge et acheter… rien!

* * *

En parlant de poussettes et fauteuils roulants… je lève mon chapeau à tous les gens en fauteuils roulants qui doivent composer tous les jours avec des commerces absolument non adaptés! Je m’en rends compte depuis que je me promène avec ma poussette… Je veux m’acheter un livre? Peux pas y aller avec mon gros Babe parce que non seulement la porte de la librairie m’ouvre dans la face, mais en plus il y a une marche juste devant la porte! Mission impossible!

1 commentaire:

Bambi a dit...

"Pourquoi les fabricants de mayonnaise ne font-ils pas des embouchures plus grandes sur leurs pots? Il n’y a sûrement pas que moi qui déteste au plus haut point se salir les mains en essayant d’aller chercher la mayo dans le fond du pot!! "

MON DIEU. Enfin quelqu'un qui me comprend. Pis en plus quand ce sont des pots géants. Ah, seigneur. Faut presque que t'ailles chercher ça avec un bâton de 20 pieds de long!